Appel aux projets de coopération scientifique 2018

Ce programme vise à développer l’émergence et l’excellence de la collaboration scientifique et technologique entre chercheurs, équipes et institutions françaises et vietnamiennes ainsi que d’encourager la participation et la formation à la recherche des jeunes chercheurs. A cette fin, ce programme finance la mobilité des chercheurs qui y participent, y compris les doctorants et post-doctorants. Tous les domaines scientifiques sont potentiellement éligibles.

Les activités financées devront se dérouler sur une période maximale d’un an, à partir de la date de notification du résultat de l’appel aux organisations retenues.

La phase de candidature se déroule du 15 décembre 2017 au 15 février 2018. La sélection est assurée par l’Ambassade de France au Vietnam.

L’Ambassade de France vous prie de bien vouloir consulter le Règlement de l’appel à projets coopération scientifique 2018 et le Formulaire de candidature. Le dossier complet doit être renvoyé par courrier électronique à l’adresse suivante : apcs2018@institutfrancais-vietnam.com

Date limite de réception des dossiers : 15 février 2018

publié le 23/03/2018

Haut de page