Félicitations à Réhahn qui reçoit cette année le Prix du Public des Trophées des Français à l’étranger [vi]

Réhahn est un photographe de renom, surtout au Vietnam. Ce normand de 38 ans a durant plusieurs années sillonné le Vietnam à moto et son aventure est riche d’émotions qu’il souhaite transmettre à travers ses milliers de clichés.

JPEG - 37 ko

Les Trophées des Français à l’étranger sont remis tous les ans à des Français dont l’expérience à l’étranger est significative. Plusieurs catégories existent, permettant de faire valoir des projets humanitaires et sociaux, éducatifs, culturels … Un Trophée du Public est également mis en place par la Banque Transatlantique. Ce prix fait concourir des personnalités de catégories différentes dont le lauréat est celui qui a recueilli le plus de votes de la part des internautes.

Choix des lecteurs du site lepetitjournal.com, Réhahn est un photographe de renom, surtout au Vietnam. Ce normand de 38 ans a durant plusieurs années sillonné le Vietnam à moto et son aventure est riche d’émotions qu’il souhaite transmettre à travers ses milliers de clichés qu’il a rapportés à Hoi-An, lieu de villégiature de son propre Musée Precious Heritage qui regroupe des costumes ethniques mais aussi nombreuses photos d’ethnies qu’il a prises. Sa volonté de faire connaître la richesse culturelle de son pays d’adoption passe aussi par l’édition de deux livres qui ont séduit des milliers de personnes.

Pour en savoir plus sur les projets de Réhahn : REHAHN - Un photographe à la rencontre des ethnies vietnamiennes

publié le 02/04/2018

Haut de page