L’Institut de Recherche pour le Développement recrute un(e) chargé(e) de projet

Chargé-e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel. CDD 1 an. Affectation à compter du 01/09/2019. Le poste est à pourvoir à Hanoi, dans les locaux de la représentation de l’IRD.

L’Ambassade de France au Vietnam et l’IRD ont démarré en 2019 un projet commun, COMPOSE, financé par le Ministère des Affaires Étrangères. Ce profil de poste concerne la gestion et l’animation de ce projet.

Les missions sont de trois types :
1. Gestion comptable et financière
2. Organisation et coordination
3. Communication

Environnement du poste
Le poste est à pourvoir à Hanoi, dans les locaux de la représentation de l’IRD. Le travail s’effectuera en coordination avec le personnel administratif (régisseuse, comptable et secrétaire) déjà en poste, sous l’autorité du représentant de l’IRD et en liaison constante avec le COCAC et le personnel de l’Ambassade de France au Vietnam. Le poste pourra nécessiter de faire des missions au Vietnam pour y rencontrer les chercheurs et partenaires présents sur place.

Rémunération indicative
Le salaire brut envisagé est d’environ 1600 euros (42 millions de VND) / mois. Selon le profil et l’expérience des candidats, une proposition salariale individualisée sera faite après entretien.

Envoyer votre dossier de candidature avant le 15 juin 2019 (CV et lettre de motivation détaillée) à vietnam@ird.fr

Vous trouverez sous ce lien la fiche de poste.

publié le 05/06/2019

Haut de page