L’artiste Le Hoang Bich-Phuong acceuillie en résidence d’artiste à Paris [vi]

Dans le cadre du programme "réciprocité" de la résidence de création "Villa Saigon", l’artiste plasticienne Le Hoang Bich-Phuong a remporté une place de trois mois à la résidence d’artiste de la Cité Internationale des Arts à Paris.

De juillet à septembre 2018, l’artiste plasticienne LE Hoang Bich-Phuong y développera son projet WALKING AROUND WITH PINK CLOUDS ON MY HEAD.

Elle fait partie de plus de 60 artistes venus du monde entier à être accueillis en 2018 à la Cité internationale des arts à Paris dans le cadre du programme de résidences de l’Institut français. Ils développeront, pendant leur résidence d’une durée de 3 ou 6 mois, un projet de recherche et de création. Le pôle Résidences les accompagnera afin de leur permettre d’élargir leur réseau professionnel et encouragera les collaborations avec d’autres artistes et différents opérateurs culturels en France.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant : http://www.institutfrancais.com/fr/actualites/cite-internationale-des-arts-laureats-2018

publié le 15/12/2017

Haut de page