Millenium

JPEG

11b, ngo Bao Khanh - Hoan Kiem - Hanoi
Tel. +84 24 38287207 – Email : infos@cafedesarts.com - Facebook : Café des Arts

Le Café des Arts Millenium de Hanoi est un restaurant de cuisine gastronomique français bien différent des autres restaurants de la place.

Ouvert en 1998, le Café des Arts se singularise par sa conception, un décor moderne et accueillant, complètement rénové en 2012. Il se compose de deux très belles salles en intérieur d’une cinquantaine de place et d’une terrasse arborée sur le toit d’une capacité de 50 places aussi voire plus si l’on y ajoute un lounge devant son bar ouvert .
La cuisine donc est très traditionnelle française représentant toutes régions de France au long de la lecture de son menu, « à la carte » et aujourd’hui 3 set menus, 29$, 39$ 59$.
La cave à vins est particulièrement sélectionnée pour plaire à tous les connaisseurs des vins du Monde entier de 30$ à 200$ la bouteille, le verre de vin maison sélectionné de France 5$.
Le restaurant du Café des Arts reçoit la clientèle venant du Monde entier, touristes, des Expatriés français et étrangers et bien entendu la clientèle vietnamienne de plus en plus séduite par la cuisine et ses vins français.
Le Café des Arts participe depuis sa création au Challenge Goût de France en distinguant à cette occasion ses créations très françaises de la tradition à la modernité et s’enorgueillit de les pérenniser.

Le Café des Arts Millenium de Hanoi proposera toute la semaine entourant l’opération Goût de France, outre le menu complet ce jour-là à un prix très attractif eu égard à la qualité de sa prestation, une déclinaison variante de ses créations culinaires.
La cuisine sera évidemment dirigée, composée et servie par le Chef Kevin Philippe, un jeune Chef, et déjà très expérimenté, plein de talent et doué d’une créativité surprenante à Hanoi.
Nous y attendons les fins gourmets et découvreurs de la cuisine française dans ses états les meilleurs.

MENU

Cocktail d’accueil champagnisé à la mûre - Đồ uống chào mừng ly vang nổ vị dâu

Entrée- Món khai vị
Dégustation au vin blanc - Ly vang trắng
Marbré de foie gras au magret fumé sur sa tarte fine à la poire /Gan ngỗng vân ca cao với lườn vịt xong khói thái lát và tác lê, et/ va
Tourte aux cuisses de grenouille, salade de roquette à l’huile de truffe / Đùi ếch bọc bột nướng, xa lát rau cải và dầu vị nấm truffle.

Plats - Main course - Món chính
Dégustation au vin blanc-white wine tasting- Ly vang trắng
Tournedos de saumon florentine, Chantilly, baie rose et aneth, pommes grenaille à la fleur de sel / Phi lê cá hồi cuộn rau cải, kem tươi chantily, tiêu hồng, thì là và khoai tây bao tử chao dầu và muối, et/va
Dégustation au vin rouge-red wine tasting- Ly vang đỏ
Agneau cuit en deux façons, la côte grillée, l’épaule confite, petits pois en purée à la menthe, sauce carotte-cumin / Thịt cừu nấu hai kiểu, sườn nướng hoặc hầm ăn với đậu hà lan nghiền vị bạc hà, xốt cà rốt, củ rền.

Pre-dessert - Món trước tráng miệng
dégustation au vin blanc-white wine tasting- Thử rượu
Soufflé au fromage / Phô mai phồng

Dessert - Tráng miệng
dégustation au vin blanc doux- Ly vang trắng
Gâteau de crêpes façon « Suzette » parfumé à la vanille et flambé au Cointreau/ Bánh kếp xếp lớp rưới xốt vị vani và đốt rượu cointreau
Expresso petit gourmand et ses mignardises (orangette, truffe, amande et chocolat) /Cà phê máy và đồ ngọt ăn kèm

Prix Goût de France : 1.380.000 vnd (49.0 €)
+ boissons - vang 260.000 vnd (10.0 €)

JPEG

publié le 14/03/2018

Haut de page