Venir se soigner en France, un système de santé mondialement reconnu [vi]

Les hôpitaux français sont reconnus à travers le monde pour leur excellence. Forte d’un soutien des organisations publiques et privées reconnues, la filière hospitalière française exporte progressivement son savoir-faire et contribue avec les acteurs industriels à élaborer des solutions innovantes.

Publiée en 2016, la première édition de la brochure "Venir se soigner en France" visait à faire davantage connaître les services hospitaliers français et fournir des points de contact aux patients. Sous la coordination du Département et en collaboration avec Atout France et les fédérations hospitalières, l’association French Healthcare publie la seconde édition, disponible en français et en anglais.

PNG

French Healthcare est une marque lancée par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, et née officiellement en janvier 2018. Elle vise à favoriser le rayonnement des savoir-faire et des technologies françaises dans le domaine de la santé.

Pour plus d’informations sur l’association, veuillez suivre ce lien : https://frenchhealthcare.fr

Cette nouvelle édition couvre sept spécialités médicales (oncologie, maladies cardio-vasculaires, neurologie, pédiatrie, gynécologie-obstétrique, Soins de suite et de réhabilitation), avec, pour chacune, une liste de services sélectionnés par les fédérations hospitalières par la qualité et la réputation des équipes, l’expérience internationale, la pratique de langues étrangères et des modalités adaptées d’accueil et de prise en charge.

Pour plus d’informations

La brochure en français

La brochure en anglais

Lien vers France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

publié le 16/04/2019

Haut de page